top of page
  • Photo du rédacteurAlexis

Piscine : comment choisir les margelles qu’il faut ?

Pour que l’aspect de sa piscine paraisse plus joli, il est primordial de peaufiner le contour en posant des margelles. Cependant, il est essentiel de bien les choisir vu que ça représente un coût important. En fonction de son choix et de la dimension requise, il peut arriver de payer plus de 1000 euros (achat et pose comprise). Par exemple, en béton, le prix au mètre carré est de 39 euros alors qu’en pierre le montant peut varier de 39 à 100 euros et en bois à plus de 110 euros.

Un financement adapté peut être le bienvenu, car il donne l’occasion de se tourner vers un choix qui nous correspond le plus. Par ailleurs, le prêt à la consommation permet de ne pas toucher à son épargne et d’envisager plus aisément la dépense à venir. Il faut tout de même veiller à pouvoir honorer son engagement auprès de la banque en effectuant les remboursements quand il le faut.

La céramique est une matière intéressante, car elle résiste aux aléas du temps et est facile à nettoyer. On peut retrouver diverses imitations comme la pierre, le bois et les modèles qui sont disponibles en divers coloris. La pierre naturelle est noble, mais il est recommandé de prendre des teintes claires et des matières qui résistent au soleil, à la pluie et au gel.


Trouver les margelles les plus intéressantes pour sa piscine

2 vues0 commentaire
bottom of page