top of page
  • Photo du rédacteurAlexis

Amélioration du logement, le tarif pour installer un jacuzzi

La piscine n’est pas le seul bassin de détente qu’il est possible d’installer dans le jardin. L’amélioration du logement, c’est aussi profiter d’un jacuzzi privé. Quels sont les modèles et les tarifs pour l’achat ainsi que la pose de cet aménagement qui nécessite quelques travaux spécifiques.


Le prix d’achat d’un jacuzzi d’extérieur est compris entre 3 000 et 20 000 euros. Ce bassin à bulles a la particularité de pouvoir accueillir 4 à 8 personnes en fonction des dimensions. Toutefois, plus le bassin est grand, plus il faudra injecter un budget important. Les atouts sont incontournables !

Contrairement aux piscines, il peut être installé dans un petit jardin ou même sur la terrasse. Il est toutefois prisé pour ses nombreuses fonctionnalités ; jets massant, aromathérapie, éclairage…

jacuzzi prive
Le prix pour avoir un jacuzzi à la maison

Le jacuzzi peut prendre plusieurs formes. L’on distingue trois catégories. La première est la plus accessible ; entre 200 et 1 000 euros pour une version gonflable. Pour un montant de départ de 3 000 euros, il est possible d’accéder au jacuzzi encastré ou hors sol. Toutefois, la version encastrée sera la plus onéreuse avec des pics pouvant atteindre 20 000 euros.


Il est recommandé de faire installer le bassin par un professionnel pour un budget compris entre 800 et 2 800 euros. Ce dernier sera en mesure de construire une base solide qui pourra accueillir le jacuzzi et faire les différents raccordements.

2 vues0 commentaire
bottom of page