top of page
  • Photo du rédacteurAlexis

Abri de piscine : quel est le meilleur choix à faire ?

Que ce soit en termes de sécurité, de confort et de propreté, l’abri de piscine dispose de pas mal d’avantages. Son prix peut souvent dépasser 1 000 euros et il est intéressant de faire le point sur ses capacités financières dans le but de contracter un emprunt. Ce dernier est une solution pour de nombreux projets. Le crédit à la consommation est d’ailleurs connu pour le fait d’être assez vaste et souple. On peut en demander un pour toutes sortes de desseins du moment que ce ne soit pas pour un achat de terrain ou de logement et que le capital requis soit de moins de 75 000 euros.

Il existe plusieurs modèles d’abris de piscine comme l’auvent, qui s’adresse plutôt aux bassins hors-sol, le coulissant, qui est quasiment sur l’eau et qui s’ouvre à droite et à gauche, l’escamotable qui ne s’ouvre pas entièrement, mais qui laisse suffisamment d’espace pour nager, ou encore fixe, qui s’ouvre, mais qui reste sur la piscine. Ils sont généralement construits en polycarbonate et aluminium ainsi qu’en PVC.

Pour faire le bon choix au niveau de son abri de piscine, il est essentiel de prendre en considération la facilité de l’installation et des systèmes d’ouverture et de fermeture, la solidité de la construction, la hauteur et l’aspect esthétique dans le jardin.


Installer l’abri de piscine idéal dans son jardin

1 vue0 commentaire
bottom of page