Habiller et rénover le sol de la maison pour moins de 50 euros le mètre carré, c’est possible ! Il existe en effet certaines solutions peu onéreuses qui permettent de redonner un nouveau souffle au logement en étant totalement contemporaines et faciles à appliquer. PVC, vinyle, stratifié ou carrelage sont de précieux alliés.
En matière de rénovation du logement et plus particulièrement de sol, les solutions se multiplient et sont de plus en plus accessibles. Que diriez-vous de profiter d’un habillage tendance pour moins de 50 euros par mètre carré ? C’est ce que permet le PVC en rouleau. Il s’agit d’un revêtement qui revient en force dans les intérieurs ces dernières années en raison de sa résistance à l’humidité. Il imite d’ailleurs d’autres matières pour un budget de départ de seulement 10 euros/m².
Les possibilités de revêtement de sol comptent aussi le carrelage, car non, toutes les gammes ne sont pas hors de prix. Le grès par exemple permet de moderniser pour un budget entre 10 et 20 euros/m². Sa résistance, ses finitions et sa durabilité plairont aux intérieurs rustiques et chics. Il est même disponible avec un effet bois très réussi.
Pour rénover le sol de la maison, il est possible d’opter pour les fibres naturelles. Sisal, fibre de coco ou liège. Toutefois, le sisal est l’un des plus abordables, vendu à partir de 10 euros/m².
Comments