top of page
  • Photo du rédacteurAlexis

Rénovation de façade : prévoyez l’assèchement en demandant un crédit

Les bâtiments construits avant 1950 souffrent dans la majorité de remontées d’humidité par capillarité. Cela se produit, parce qu’ils ne disposent pas d’arase étanche aux fondations. De ce fait, si vous avez décidé d’effectuer la rénovation de votre maison, il est important de s’attaquer à ce problème également. Si par exemple vous avez souscrit un pret travaux pour réaliser le ravalement de la façade et repeindre les murs intérieurs, pensez à inclure cette dépense dans votre demande. Puisque ce type de crédit est plafonné à 75 000 €, vous avez la possibilité de rajouter ces frais également.


Ce serait dommage de repeindre votre salon et qu’après quelque temps, la moisissure et l’humidité viennent tout gâcher ! Dirigez-vous vers des professionnels pour effectuer tous les travaux nécessaires et vérifiez plusieurs tarifs pour trouver celui qui correspond à vos moyens. Pourquoi ne pas faire une simulation de crédit en ligne pour avoir un aperçu des mensualités également ?


Parmi les nombreux procédés disponibles, les traitements Mur-Tronic et Aquaraid vous garantissent un résultat efficace et durable. Les remontées capillaires sont stoppées aussitôt que les boîtiers sont installés, ce qui permet aux murs de s’assécher naturellement. La société effectue d’abord un diagnostic pour déterminer si c’est l’Aquaraid, le Mur-Tronic ou une autre gamme qui convient.


Les remontées capillaires sont courantes dans les vieux bâtiments

8 vues0 commentaire
bottom of page