top of page
Photo du rédacteurAlexis

Rénovation d’une salle de bain : un prêt vous aide à tout réaliser

Dans la rénovation d’une salle de bain, l’une des plus grandes taches est d’enlever l’ancien carrelage pour un nouveau. Si vous n’êtes pas doué pour la maçonnerie, il est préférable de faire appel à un professionnel. D’ailleurs, si vous avez souscrit un financement travaux pour réaliser ce projet, il suffit de rajouter les frais de l’artisan à votre demande. Pour cela, contactez différents professionnels afin d’obtenir la meilleure offre. Notez qu’en contractant un prêt vous aurez la possibilité de faire de nombreux changements, car vous serez en mesure d’obtenir jusqu’à 75 000 €.


Dans cet article, vous retrouverez principalement des informations sur les tarifs liés au remplacement de carrelage, mais sachez qu’un tel projet implique de nombreuses dépenses. Prévoyez entre 20 et 30 euros par mètre carré pour la dépose des carreaux. En effet, il est plus cher de remplacer un ancien revêtement que d’en poser de nouveaux. De ce fait, si vous avez la possibilité de le poser par-dessus, cela vous fera quelques économies.


Une autre option est de repeindre les carreaux. C’est une alternative qui est de plus en plus choisie pour le revêtement mural. La peinture au sol a tendance à s’abîmer rapidement. Néanmoins, ce n’est pas la meilleure solution surtout pour la salle de bain qui est une pièce humide.


La dépose d’un carrelage coûte plus cher

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page