Votre maison était suffisamment grande lorsque les enfants étaient petits, mais désormais chacun veut avoir sa propre chambre ! Une solution pour avoir plus d’espace est de rajouter un niveau supérieur à celle-ci. Évidemment, ce type de projet nécessite une bonne préparation, ainsi qu’un financement, car si vous êtes de la classe moyenne, vous n’avez peut-être pas les économies nécessaires pour le réaliser.
Parmi les choix disponibles, il y a l’emprunt travaux qui ne nécessite aucun apport personnel. Vous êtes en mesure d’obtenir jusqu’à 75 000 € simplement en fournissant les justificatifs de vos revenus mensuels. N’hésitez pas à passer par une demande de crédit en ligne pour gagner du temps et avoir une réponse rapide.
En même temps, recherchez un constructeur qui possède de bonnes références. Vous avez la possibilité de demander les tarifs de plusieurs pour faire votre choix. Notez cependant qu’au cours des travaux, certaines dépenses additionnelles peuvent survenir. Qui plus est, n’oubliez pas de souscrire une protection d’assurance qui couvrira la nouvelle construction, mais n’oubliez pas de rajouter la structure existante dans le contrat.
Enfin, utilisez les mêmes matériaux que le bâtiment existant pour que la partie supérieure soit du même style. Cela s’applique à la façade et à la menuiserie, entre autres.
Comments