top of page
  • Photo du rédacteurAlexis

Poser un revêtement mural dans la salle de bain, tous les prix

La rénovation de la maison est le moment de repenser toute la structure. D’ailleurs, les possibilités sont multiples. Pour moderniser la salle de bain, il est possible de changer et poser un revêtement mural, un revêtement au sol, de repeindre ou de changer les sanitaires ainsi que la robinetterie. Toutefois, habiller les murs reste le plus pratique.


Rénover la salle de bain nécessite parfois seulement un budget entre 1 et 5 euros/m². En effet, il est possible d’obtenir un résultat de qualité avec de la peinture. Ces travaux vous coûteront jusqu’à 100 euros pour une pièce de 15 m² remise à neuf. Pourquoi ne pas en profiter pour adopter le living coral ou encore pour jouer sur les couleurs ? Le papier peint est également l’un des plus accessibles, entre 1 et 9 euros/m².

revetement mural pour salle de bain
Les possibilités de revêtements muraux

Toutefois, pour un effet plus contemporain, il y a le lambris. Ce dernier est disponible entre 10 et 25 euros/m². En bois ou en PVC, il apporte modernité, simplicité et chaleur à la salle de bain. Il s’adapte aussi très bien à l’humidité et est vendu dans de nombreuses finitions. Il faudra entre 150 et 375 euros pour revêtir les murs d’une pièce de 15 m².


Le carrelage reste l’un des plus abordables également, bien que certaines gammes soient onéreuses. Avec un prix de départ de 10 euros/m², il permet de personnaliser la salle de bain grâce à ses variétés : mosaïque, grès cérame, imitation pierre naturelle ou faïence.

1 vue0 commentaire
bottom of page