top of page
Photo du rédacteurAlexis

Portail coulissant, les matières et le tarif

Destiné surtout aux terrains en pente et aux petites allées, le portail coulissant permet de sécuriser l’accès de la propriété tout en conservant son esthétisme. En effet, le plus gros atout de cette porte d’extérieure, c’est son gain d’espace. Toutefois, vous verrez que ce n’est pas le seul avantage.


Le portail coulissant est une solution idéale pour les petites allées. En s’ouvrant de façon parallèle à la clôture, il demeure discret. Il est possible d’en profiter lors d’une nouvelle construction ou de récents travaux d’aménagements. Il faudra compter entre 700 et 5 900 euros selon le modèle, les dimensions, les finitions ou encore les équipements. En effet, le portail peut être manuel ou motorisé.

portail coulissant
Ce qu’il faut savoir pour acheter un portail coulissant

Pour un portail manuel d’entrée de gamme, le budget est compris entre 700 et 1 300 euros. Ce dernier pourra toutefois monter à 5 000 euros pour du haut de gamme. La version motorisée, quant à elle, coûte entre 1 000 et 1 600 euros d’entrée de gamme. Et les modèles les plus sophistiqués pourront coûter près de 6 000 euros.


Pour ce qui est de la matière, le portail coulissant peut être fait en aluminium, en bois ou en PVC. Le portail coulissant en PVC est celui avec le meilleur rapport qualité/prix, même s’il sera moins durable que l’aluminium.

1 vue0 commentaire

Commenti


bottom of page