Mobiliers de jardin : et si vous changez pour un salon d’été ?
- Alexis
- 28 nov. 2019
- 1 min de lecture
Tout le monde n’apprécie pas forcement les mobiliers de jardin classiques en plastique et les chaises et tables basiques en bois ou en métal, par exemple. En effet, certains préfèrent se détendre dans un canapé confortable pour prendre un verre et discuter avec ses proches. C’est ainsi que le concept du salon d’été a été adopté par plusieurs particuliers depuis quelque temps déjà.
Harmonisez la déco selon l’espace disponible
Que vous disposiez d’un petit espace sur la terrasse ou d’une grande véranda, il est toujours possible de l’aménager élégamment. Pour cela, il suffit de trouver l’harmonie parfaite en choisissant les accessoires, objets et revêtements de sol, entre autres. Par exemple, en 2019, la couleur rose terracotta est l’une des stars de la décoration. La marque Tribu propose ainsi des canapés et coussins assortis en jouant sur les tonalités plus pâles et plus sombres.
Choisissez des meubles qui résistent au rayon UV et à l’humidité
Comme il y a encore beaucoup à attendre avant l’arrivée du printemps, prenez votre temps pour faire votre choix et vos achats. Un petit conseil additionnel, choisissez des mobiliers qui sont garantis waterproof et qui résisteront aussi à la décoloration après des heures d’exposition au soleil.

Comments