En matière de décoration, il y a plusieurs axes sur lesquels travailler. Par exemple, le Togo est un produit qui donne un aspect original et rétro à la pièce d’une maison.
Pour mener à bien le projet d’aménagement d’un lieu de vie, il est possible de contracter un prêt affecté. Il peut être question d’un crédit travaux s’il y a pas mal de choses à revoir. Ce type d'emprunt accorde un montant compris entre 200 et 75 000 euros. Cet emprunt se rembourse sur quelques années et le souscripteur a le droit de demander un versement anticipé. L’établissement financier n’est toutefois pas obligé d’accepter la requête.
Créé en 1973 par Michel Ducaroy, le Togo est en fait un canapé dont le design sort de l’ordinaire et qui propose une assise à même le sol. L’acheteur peut le retrouver en chauffeuse, en pouf ou en canapé d’angle. Pour celui qui aime l’ambiance vintage, il est intéressant de choisir la version cuir camel. Lorsque la pièce est plutôt neutre et n’a pas vraiment de couleur, il peut opter pour un modèle en bleu canard, par exemple. C’est un sofa qui s’invite dans presque tous les styles de déco que ce soit décontracté, vintage, bohème ou encore contemporain.
Le canapé Togo, une pièce incontournable dans les salons
Commentaires