top of page
  • Photo du rédacteurAlexis

Le home staging de la salle de bain en quelques étapes

Vous pouvez procéder à un home staging de la salle de bain sans trop dépenser en effectuant quelques travaux faciles. L’essentiel est d’éviter de commettre quelques erreurs qui surviennent souvent. Par exemple, assurez-vous de choisir le revêtement adapté pour le sol et le mur. Celui-ci doit être suffisamment résistant à l’humidité. Pensez aussi à installer une bonne VMC pour qu’il n’y ait pas de moisissure et de mauvaise odeur. Laissez aussi une trappe pour accéder à la robinetterie en cas de fuite.


Avant de faire de gros changements, n’hésitez pas à vous débarrasser de tout ce qui est superflu pour faciliter le rangement. Vous aurez ainsi plus d’espace pour installer une douche à l’italienne, par exemple, qui est très populaire en ce moment. Pour une impression de grandeur, jouez avec les lumières et posez de grands miroirs.


Ensuite, vous n’avez qu’à faire quelques changements rapides et faciles, comme installer une nouvelle vasque. Si la vôtre est un ancien modèle, choisissez-en une qui est à la mode, tout comme la robinetterie. En changeant la couleur du carrelage, vous donnez immédiatement un nouveau look à votre salle de bain. Choisissez la couleur qui vous plaît et utilisez une peinture spéciale rénovation.


Si vous n’utilisez plus votre baignoire, changez-la pour une douche à l’italienne

2 vues0 commentaire
bottom of page