top of page
  • Photo du rédacteurAlexis

Le chauffe-eau thermodynamique est bénéfique pour votre facture électrique

Dans les maisons anciennes en rénovation le chauffe-eau thermodynamique peut parfois remplacer avantageusement le cumulus électrique. Vous économiserez ainsi jusqu’à 70% d’énergie en utilisant les calories de l’air pour chauffer l’eau sanitaire. Ce type de chauffe-eau a une capacité d’environ 300 litres, ce qui convient parfaitement à l’apport nécessaire pour une famille de 6 personnes.


Trouvez le modèle de chauffe-eau qui convient à votre maison


Selon vos besoins, vous n’aurez qu’à choisir le type de chauffe-eau thermodynamique qui vous convient. En effet, il existe plusieurs modèles pour répondre à des attentes en tout genre. Par exemple, il est important de prendre en considération certains critères comme l’emplacement de celui-ci, puisqu’il fait du bruit. Le nombre d’occupants de la maison, ainsi que la zone géographique sont aussi des aspects qui détermineront votre choix.


Profitez de l’aide du crédit d’impôt 2018 pour faire ce changement


Une fois que vous aurez trouvé l’équipement convenable, notez que l’acquisition de celui-ci est éligible au crédit d’impôt 2018. La limite est plafonnée à 3 000 € TTC pour une maison individuelle ou un appartement avec un taux de 30%. Bien entendu, vous devez faire appel à un professionnel qui est Reconnus Garant de l’Environnement pour bénéficier de cette aide.


L’eau chaude sanitaire est le premier poste de consommation électrique des logements

1 vue0 commentaire
bottom of page