top of page
Photo du rédacteurAlexis

La véranda doit aussi être confortable en hiver

Étant donné que la véranda est de plus en plus utilisée comme une pièce additionnelle de la maison, celle-ci doit être confortable en toute saison. Pour en profiter en hiver, il est donc important de réaliser une bonne isolation de cette espace. Voici quelques conseils qui seront utiles dans cette entreprise.


Pour obtenir une bonne isolation par le sol, construisez celui-ci en béton dès le départ. Ainsi, vous éviterez des problèmes d’humidité et une déperdition de la chaleur. Ensuite, le vitrage est aussi un élément qu’il ne faut pas négliger. Sachant qu’un vitrage simple laisse passer facilement les rayons du soleil, il n’est cependant pas conseillé pour les parois vitrées de la véranda. Le double vitrage à isolation renforcée est la meilleure solution. En effet, le gaz argon présent entre les deux vitres est définitivement plus efficace.


Le dernier élément qui vous garantit une excellente isolation s’il est bien fait, c’est la toiture. Choisissez le matériau avant même de débuter la construction. Bien entendu, ce ne sera pas possible de mettre des tuiles qui ne sont pas recommandées pour une véranda. La tendance est surtout aux vitres. Vous trouverez des produits constitués de polycarbonate qui sont adaptés et sont aussi très résistants.


L’isolation d’une véranda est capitale pour un meilleur confort

1 vue0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page