top of page
Photo du rédacteurAlexis

La clôture offre plus d’intimité et de sécurité

Installer une clôture fait souvent partie des travaux de rénovation à faire en extérieur. Celle-ci vous permet de délimiter votre propriété, mais aussi d’avoir plus d’intimité. En effet, c’est plus agréable de pouvoir s’installer dans le jardin ou sur la terrasse sans sentir le regard des voisins sur soi. Heureusement, il existe plusieurs types de clôtures qui serviront aussi bien à limiter ces regards qu’à embellir l’extérieur de votre maison.


Les prix et types de clôtures disponibles


Si vous souhaitez avoir une estimation des prix avant de choisir le genre de séparation que vous allez poser, vous êtes au bon endroit. Si vous optez pour une clôture en bois, sachez que le prix varie entre 15 et 200 € pour 1,8 m tandis que celui en PVC coûte entre 40 et 150 € pour 1,5 m. Évidemment, vous pouvez aussi opter pour d’autres solutions comme les haies végétales, les brise-vues qui se vendent en rouleau et les panneaux vendus en kit.


Installez vous-même vos panneaux d’extérieur


Si vous souhaitez procéder vous-même aux travaux nécessaires pour clôturer votre jardin, découvrez les panneaux qui sont disponibles en plusieurs matériaux. Une lame mesure environ 15 cm. Le prix des kits varie selon le modèle que vous choisirez.


Les panneaux ont aussi des designs décoratifs

1 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page