top of page
Photo du rédacteurAlexis

L’escalier en métal est aussi adapté pour la déco intérieure

Si vous aimez l’escalier en métal, sachez que celui-ci s’accorde parfaitement avec les décorations intérieures modernes. Vous pouvez sans hésiter en installer un dans votre logement sans pour autant gâcher l’aménagement de votre logement. D’ailleurs, vous aurez le choix entre des modèles et des formes variés. En effet, son usage n’étant plus réservé à l’extérieur, vous pouvez laisser parler votre imagination afin de vous faire plaisir !

Souvent choisi pour le peu d’espace qu’il prend, l’escalier en colimaçon peut être en aluminium et bois, par exemple. En effet, si vous avez choisi un parquet pour le revêtement de sol, des marches en bois seront parfaitement assorties. À l’instar de l’escalier en colimaçon, le circulaire est aussi adapté si vous ne disposez pas de beaucoup d’espace.


Par contre, si vous recherchez une installation facile à faire et surtout moins onéreuse, il reste l’escalier droit. Vous avez la possibilité d’y rajouter un ou deux angles pour le faire tourner afin de gagner de la place. Si vous vivez dans un loft, ce type d’escalier peut servir à monter à la mezzanine tout en conservant le design industriel. Sinon, vous pouvez aussi demander à un architecte de dessiner celui qui convient à vos attentes.


L’escalier circulaire utilise moins de place

1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page