top of page
Photo du rédacteurAlexis

Baignoire encastrée : les infos sur son installation

Pour la rénovation de la salle de bain, vous avez choisi d’installer une baignoire encastrée. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de vous lancer dans ce projet. Par exemple, selon le modèle que vous choisissez la somme à prévoir pour demander un credit travaux ne sera pas la même. Étant disponible dans plusieurs formes et tailles, il est conseillé de demander un devis.


L’installation d’une baignoire encastrable peut être faite de deux façons. Tout d’abord, vous avez la possibilité de la fixer à même le sol. Dans ce cas, il est conseillé de demander conseil à un professionnel pour qu’il étudie méticuleusement et s’assure que celle-ci est possible. À savoir qu’il faut prévoir une trappe d’accès pour d’éventuelles réparations. Sinon, vous pouvez également le fixer sur un podium et le principe reste le même.


En ce qui concerne le tarif de l’installation, celui-ci varie entre 100 € et 5 000 € pour les modèles haut de gamme bien évidemment. Cela comprend le matériau de composition de la cuve, sa taille, mais aussi les accessoires additionnels, comme la balneo, le spa ou le système à remous, etc. Rajoutez à cela le prix de la pose estime entre 300 et 1000 euros maximum.


Vous pouvez aussi encastrer la baignoire sur un podium

3 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page